Hypnose à Reims

Je vous propose des solutions tout en douceur et sans jugement, que notre inconscient prend le temps de retrouver, si vous lui donner l'autorisation, ouverture sur des outils que toutes personnes possèdent en elle. Et après avoir pris conscience de vos problématiques, de vous aider à les gérer avec l'hypnose,  soit par pratique traditionnelle ou soit spirituellement, Je vous amènerai à rédiger votre vie vers un mieux-être installé dans le temps  voire de vous mettre en autonomie..
Je suis de Reims et diplômée depuis 2021, en pratique de l'hypnose car je trouve nécessaire d'aider les personnes dans le besoin de lâcher ces émotions ou liens perturbants et toxiques, de transformation de la vision sur un mode de vie plus sereine, et de pouvoir avancer. 
Les allègements ou les lâcher-prises des blocages ou des problèmes sur les corps physiques et énergétiques, de régler ou de délester les liens néfastes ou émotions liés à l’inconscient (maladies spirituelles, émotionnelles, douleurs chroniques, adictions …), de poser toutes vos questions à votre inconscient qui possède toutes les outils pour vous permettre d'évoluer et je suis là, pour vous aider à faire cette démarche, en toute bienveillance et sans jugement, une communication avec son inconscient pour une ouverture de conscience, voire une reconnexion avec son énergie,  sa vie, son développement personnel, d'un recouvrement d'une estime de soi, en vous donnant la possibilité de vous mettre dans un état modifié de conscience, toujours en toute sécurité. 

Nettoyer émotionnellement son corps à Reims

Par des techniques de libération, de transformation, d'amélioration de son âme et de son corps, de son "être" par des séances d'hypnose. PRÉSENTATION également de séances d'hypnose individuelles mélanger avec une guidance ensemble vers un futur plus positif. 

Pour ce faire, je vous accompagne  à travers des vies antérieures, ou dans « l’entre deux vies », cet espace-temps ou plans parallèles dans lequel nous contactons guides et famille d’âme afin de comprendre notamment le sens de notre incarnation actuelle. Il n’est pas nécessaire de « croire » mais d’admettre que, la vie commence avant la naissance et se poursuit au-delà de la mort, que le monde invisible et le monde visible sont en constante communication grâce aux guides.